jeudi 31 août 2017

Pumpkin Autumn Challenge



Coucou les ptits chats ! Les challenges j'adore mais je n'arrive pas souvent à m'y tenir. Parfois parce que le thème ne me correspond pas tout à fait ou parce que mon envie du moment s'est étiolée.

Enfin bref, cette fois-ci je suis hyper emballée, déjà parce que j'aime beaucoup l'Automne (même si je suis une fille de printemps), ses couleurs, Halloween, les renards (oui les renards sont toujours associés à l'Automne pour moi)....

Donc aujourd'hui je viens vous parler du Pumpkin Autumn Challenge organisé par Guimause qui vous raconte tout ça ici.

Bon trêve de blabla, en quoi consiste ce challenge.

Il se déroulera du 1 septembre jusqu'au 30 novembre.

Vous avez le choix entre 3 menus, vous pouvez en faire 1 ou 2 ou même les 3 si vous vous sentez d'attaque. Les voici :

VISUEL DETAIL BLOG VERSION CORRIGE


Pour ma part, je vais me faire une PAL pour les différents menus et on verra si j'arrive à les faire tous. Alors pour :

Menu 1

L'automne frissonnant:

 

Hurlons dans les bois :

 

Couverture Ça (2 tomes), tome 1
ça de Stephen King

La crypte des morts-vivants :

 

Couverture Paranoïa
Paranoïa de Melissa Bellevigne

Menu 2

L'automne douceur de vivre :

 

Creepy, spooky, Halloween :

 

Couverture Nightfall
Nightfall de Jake Halpern et Peter Kujawinski

"Fall" in love :

 

Couverture Lucy Valentine, tome 1 : Follement

Lucy Valentine, tome 1 : Follement de Heather Webber


Menu 3

 

L'automne enchanteur :

 

Légende d'ici et d'ailleurs :

 

Couverture Kasane : La voleuse de visage, tome 1
Kasane, tome 1 de Daruma Matsuura

Féerique Citrouille, Bibbidi-Bobbidi-Boo !

 

Couverture Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit
Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James

1 commentaire:

  1. Hello,
    Si tu aimes les renards, tu peux aller voir mon article sur le challenge que j'ai préparé également, je pense que tu vas adoré... Et concernant ta pile à lire, je la trouve super intéressante. Nous sommes si nombreuses à avoir inclus du Stephen King pour cette nouvelle épreuve livresque, j'ai hâte de voir défiler les chroniques sur les blogs.
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer