samedi 7 octobre 2017

Le blog fête ses 2 ans ! [Concours]



Coucou les ptits chats ! Grande nouvelle ! Jeudi dernier, le blog fêtait ses 2 ans ! 2 ans fait de lectures passionnantes et de rencontres avec des gens géniaux.
Alors pour vous remercier de me suivre, de me lire ou même juste de me faire un coucou sur twitter, grâce aux Editions Scrineo je vais vous offrir un livre qui fût un véritable coup de cœur pour moi.

Il s'agit de La lune est à nous de Cindy Van Wilder !!

Couverture La lune est à nous 

Vous pouvez trouver ma chronique ici !


Le concours durera une semaine, vous avez donc jusqu'au Samedi 14 Octobre 21h00 pour participer. Le nom du gagnant(e) sera annoncé sur le blog et je le ou la préviendrai par mail.

Seul les participants résidents en France seront pris en compte. 

EDIT : la gagnante est Le Coin d'Audrey !!




8 commentaires:

  1. Joyeux Blog'versaire, merci pour ce magnifique concours !! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!
    Bon blog anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ♥
    Joyeux blog'anniversaiiiiiiire ! Et merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts !
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Un grand merci pour ce concours
    Un joyeux blog anniversaire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture de Lady Helen<3 Elle donne vraiment envie!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Félicitation et joyeux Blog'anniversaire pour les 2 ans :)
    Je participe avec plaisir :D merci pour ce chouette concours :)
    Je croise les doigts 🍀

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux deuxième bloganniversaire!
    Merci beaucoup pour le concours, j'ai trop hâte de découvrir La lune est à nous!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire et merci pour ce super concours ! 😉

    RépondreSupprimer