mardi 30 janvier 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [51]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :


Couverture Girlhood Couverture Love hotel princess, tome 2  Couverture Be-twin you & me, tome 3 Couverture La théorie du complot Couverture Paix, sexe et amour Couverture Le mystère du gang masqué Couverture Les Portes du secret, tome 2 : L'Apprenti magicienne / Le Souffle d'émeraude Couverture La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah



Beaucoup de petits romans qui m'ont permis d'enchaîner les lectures durant ces deux dernières semaines.

J'ai d'abord lu mon premier roman de Cat Clarke : Girlhood, un roman sur l'amitié fort passionnant;

Deux suites de manga avec le tome 2 de Love hotel princess d'Ema Toyama et le tome 3 de Be-twin you and me de Saki Aikawa. Toujours aussi divertissant.

En partenariat avec les éditions Scrineo, j'ai pu découvrir La théorie du complot d'Arthur Ténor et Paix, sexe et amour d'Hervé Jubert. Deux petits romans qui se lisent très vite.

Encore un court roman avec cette fois-ci Le mystère du gang masqué de Ken Follett. Un peu déçue par ce roman, j'en attendais plus...

J'ai enchaîné avec le tome 2 des Portes du secret : Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder. J'ai beaucoup aimé ce second tome, je vais vite lire le tome 3 !

Et pour finir j'ai lu une BD : La brigade des cauchemars, tome 1 : Sarah de Franck Thilliez et Yomgui Dumont. Un premier tome qui nous met bien dans l'ambiance.




Mes chroniques des 2 semaines passées :


Couverture Girlhood  Couverture Quand vient la vague  Couverture Le mystère du gang masqué





Ce que je lis en ce moment :



Couverture The November criminals

The november criminals

Sam Munsom




Addison Schacht, 18 ans. Je deale un peu d'herbe, mais bon, à mon échelle, rien de bien méchant. Je ne glande rien au lycée, mais à mon niveau, ça n'a rien d'étonnant. De toute façon, ce qui vous intéresse, c'est ce qui s'est passé, tout a commencé le jour où Kevin Broadus, un type du lycée, a été abattu. Le jour où, parce que tout le monde s'en foutait, j'ai décidé d'enquêter, avec pelle, ma pote " et plus si affinités". Après, si vous voulez connaître la suite, il va falloir vous accrocher.





Ce que je vais lire ensuite ?



Couverture Les Portes du secret, tome 3 : Les Secrets de la Cité Blanche / Les Secrets d'opale

1 commentaire: