samedi 3 juillet 2021

Bilan de Juin 2021

 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Pour ma part je suis à 11 lectures ! 8 romans, 1 audio et 2 BD. Le goût de la lecture est revenu ! Espérons que ça dure.
 

Côté romans

Mon top 3 :

 
Couverture Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : Meurtre et séduction Couverture Un Garçon c'est presque rien Couverture Kalliopée, tome 1 : Le sacrifice d'une princesse
 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
 Couverture Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos Couverture Miss Catastrophe vs Mister Control Couverture Comment le meilleur plan cul de la terre est devenu le pire boss de l’univers Couverture Les enquêtes de Lady Rose, tome 2 : Soupçons et préjugés Couverture Académie Arbon, tome 1 : Princesse élue Couverture Alicia Smith, tome 1 : Toujours se méfier du vampire qui dort
 
 
 
 
 

Côté manga/BD

 
 Couverture Eli & Gaston, tome 1 : L'esprit de l'automne Couverture Les Ravencroft, tome 2 : Rien n'est comme il semble
 
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 4 articles ont été écrit sur le blog :
 
 
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Juin a été bon ?
Qu'avez-vous lu?
 

1 commentaire:

  1. Aaah les joies des pannes littéraires... Je compatis, mon rythme est naze depuis plus d'un an !
    Joli mois de juillet à toi

    RépondreSupprimer