mercredi 1 septembre 2021

Le Pumpkin Autumn Challenge 2021 - PAL

 

 
 C'est bientôt la rentrée et le mois de septembre commence et qui dit mois de septembre dit Pumpkin Autumn Challenge ! Et ce que j'attends le plus c'est constituer ma PAL !
 
 

Quelques petite règles :

 

 
Pour en savoir plus je vous invite à aller voir la vidéo de Guimause ici !
 
 

Et voici les menus et ma pal :

 
 

Couverture Meurtre mode d'emploi, tome 1 : Présumée innocente Couverture Loveday and Ryder, tome 3 : Meurtre en coulisse Couverture L'ami imaginaire Couverture Meurtre à cape code
 
 
 

 Couverture Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité Couverture Les Enchanteresses, tome 1 : et le grimoire volé
 
 
 

 Couverture Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel Couverture Grisha, tome 3 : L'oiseau de feu
 
 
 
 
 

 Couverture Prophétie d'automne Couverture Midnight tales, tome 1
 
 
 
 
 Couverture Les Tisseurs de rêves, tome 1 : Manel et les mélodies secrètes Couverture Les étranges soeurs Wilcox, tome 2 : L'ombre de Dracula Couverture Les Soeurs Fox, tome 1 : Esprits, êtes-vous là ? Couverture Soeurs d'Ys : La malédiction du royaume englouti Couverture Soeurs sorcières, tome 2
 
 
 
 
 Couverture Mrs Stafford et le Capitaine Conrad Couverture Rois de cendres
 
 
 

 Couverture Le Festival du Dragon-Thé Couverture Cycle des Chats, tome 2 : Sa Majesté des Chats
 
 
 
 
 

 Couverture L'affaire des fées de Cottingley : Inspiré de faits réels
 
 

 Couverture Les Syyrs, tome 2 : La Naissance de Caliera
 
 
 
 
 
Couverture Princesse princesse Couverture La Maison au milieu de la Mer céruléenne Couverture Les espionnes racontent (bd)
 
 
 
 
 
 Couverture Hôtel Parallell
 
 
 
 Couverture Circé Couverture Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas
 
 
 
 
 Couverture Les chroniques de St Mary's, tome 01 : Un monde après l'autre
 
 
 

 Couverture The Kingdom Couverture Les Ogres-Dieux, tome 3 : Le grand homme
 
 
 
 Encore une fois, je prévois beaucoup de lectures. Je me suis emballé sur le policier mais en même temps j'ai une pal longue comme le bras de Cosy mystery donc bon... Est-ce que j'arriverai à tout lire ? On verra. Et vous ? Vous avez constitué votre PAL ? Si jamais vous voulez faire une lecture commune, n'hésitez pas à m'écrire sur mon compte insta ou twitter.
 

4 commentaires:

  1. Un très beau programme que voilà !
    Je te souhaite un excellent challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie PAL ! Des couvertures qui collent déjà bien à l'ambiance, pour la plupart.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie PAL !
    Les Enchanteresses est aussi dans ma PAL et je suis curieuse de le découvrir :)
    La maison de la mer Céruléenne me tente pas surtout que les avis sont très bons.
    Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  4. coucou alors déjà tu as un bon programme bravo. En ce qui me concerne j'ai 22 livres donc on verra si j'arrive a tenir les rythme😊. Voici mon article https://nephilimfantasy.blogspot.com/2021/09/pumpkin-autumn-challenge-2021.html. J'espère que ça te plaira ! Je te souhaites de belles lectures pour ce challenge !

    RépondreSupprimer