mercredi 18 septembre 2019

Le Pumpkin Autumn Challenge – Session La tête dans les étoiles – 2019




Avec un peu de retard me voilà enfin lancée dans le challenge que j'attends le plus dans l'année : Le pumpkin Autumn Challenge organisé par la belle Guimause.
Je ne vais pas entrer dans les détails Guimause explique très bien le principe du challenge sur sa chaîne youtube ou sur son blog
Cette année session spécial : la tête dans les étoiles ! Un menu basé sur les astres, l'espace, le rêve....

On passe direct au menus :




  • Tu n'en reviendras pas !

Couverture Agatha Raisin enquête, tome 01 : La Quiche fatale Couverture #murder

  • Les os/eaux de Davy Jones




Couverture 109, rue des Soupirs, tome 1 : Fantômes à domicile


  • Les freaks, c'est chic !


Couverture Des lumières dans la nuit, tome 2 : Hicotea Couverture Jackaby, tome 2 : Sur les traces de la bête






  • Down by the salley gardens



Couverture Meilleurs ennemisCouverture Drague interdite


  • Mon voisin le Kotoma


Couverture Mes voisins les esprits, tome 2  Couverture Le bois sans dessus dessous et autres histoires conthées
                                   


  • Misty day

     

Couverture Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes



  • Prenez garde aux souliers pointus...


 
Couverture Wicca, tome 1 : Le manoir des Sorcelage Couverture Pepper et Carrot, tome 1 : Potions d'envol






  • Jack-O'-Lantern


Couverture Sans Atout et l'invisible agresseur Couverture Sans Atout : Une étrange disparition



  • L'autre mère

     

Couverture Les carnets de Cerise et Valentin Couverture La cité lagune, tome 1 : le pouvoir des soeurs Couverture Everless, tome 1

                          


  • Un cinnamon roll et un chaï latte, à emporter s'il vous plaît !

Couverture Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir



  • You're just as sane as i am !



Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne


  • Rêverons-nous de moutons électriques ?

     

Couverture La brigade des cauchemars, tome 2 : Nicolas  Couverture La brigade des cauchemars, tome 3 : Esteban


  • Songe d'une nuit d'Automne


Couverture Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume




Encore une fois cette année j'ai prévu beaucoup trop de lectures.... Et vous ce challenge vous tente ?
Qu'avez-vous prévu de lire ?
Vous pouvez trouver une super communauté sur le groupe facebook ici !

1 commentaire:

  1. Très belle PAL !
    J'ai hésité à mettre Wicked dans ma PAL mais j'ai préféré le garder pour plus tard. Grace and fury est dans ma PAL générale mais pas celle du challenge.
    Moi aussi je fais lire Le faiseur de rêves mais le tome 1 ^^. Agatha Raisin était pas mal mais l'enquête manque de surprises. Par contre, il y a un bon accent british.

    RépondreSupprimer