samedi 11 décembre 2021

Cold winter challenge 2021 - PAL -


 

Bon décembre est là ! Et qui dit décembre dit le rendez-vous incontournable : le Cold Winter Challenge !

Avec pas mal de retard, on est quand même le 11, je sors enfin ma PAL pour le Cold Winter Challenge organisé par l'Enluminée. Vous pouvez voir en quoi consiste ce challenge ici et faire un tour sur le Facebook du groupe ici.

Personnellement, je vise le Challenge "Mordue de l'hiver". Je compte faire tous les menus et toutes les sous-catégories ! Oui grosse ambition et comme d'hab, je fais une PAL que je vais respecter le premier mois et que je vais vite oublier en fonction des sorties littéraires...



 

  


 
 

 Couverture Guilty, tome 2 : L'affaire Patty Johnson  Couverture La Couleur du Mensonge, tome 1


 
 
 

Couverture Fais de beaux rêves... 

 

 
 

 Couverture Fallen academy, tome 2 : Deuxième année

 

 
 

 Couverture Small Spaces, tome 2 : Frissons au Mont Hemlock

 

 

 
 
Couverture Meurtres et pépites de chocolat


 
 
Couverture Princesse princesse
 
 
 
Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 1Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 2

 

 

 
 

Couverture F*** Eve, mon père Noël s'appelle Adam !

 
 
Couverture Les Contes détraqués

 
 
Couverture Le Peuple de l’Air, hors-série, tome 1.5 : Les Soeurs PerduesDette mortelle - Le repaire des vampires, T2 eBook by Kelly St. Clare 

 

 

 
 
Couverture Sous la glace

 

Couverture Il est grand temps de rallumer les étoiles

 
 
Couverture Le chat du bibliothécaire, tome 2 : Inventaire fatalCouverture La prophétie des abeilles

 

 

 
 
Couverture Les filles de l'astrologue, tome 1Couverture Les Syyrs, tome 2 : La Naissance de Caliera

 
 
Couverture Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalitéCouverture Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse


 
 
 Couverture Lore

 

Voilà ! Ma PAL est moins impressionnante que l'année dernière, je n'ai pas tous mes livres sous la main donc difficile de me souvenir de toute ma PAL. Mais j'en suis persuadée, je fais y arriver ! Et vous ? Vous vous êtes lancés dans ce challenge ?

 

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Ivy Wilde et Princesse Princesse :)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie PAL ! :)
    J'ai lu Les soeurs perdues fin novembre et j'ai bien aimé. On comprend mieux Taryn.
    La couleur du mensonge est dans ma PAL.
    Lore et le livre de Caro M. Leen me font bien envie.
    Bon challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer