lundi 5 septembre 2022

Pumpkin Autumn Challenge : l'étrange cueillette - PAL- 2022


 
 Ça y est, il est là, LE challenge qui me motive à lire à chaque fois. Celui que j'attends avec impatience : le pumpkin autumn challenge !
 
 Cette année, le thème est l'étrange cueillette, tout de suite, je pense à la forêt, au petit peuple, aux renards... Le challenge commence le 4 septembre et se finira le 4 décembre. Toutes les explications se trouvent sur la vidéo de Guimause ici, sur son blog ou sur le compte facebook qui regorge de bonnes idées lectures. 
 
 Comme d'habitude, je vise "l'appétit de goule" pour ce challenge, à savoir valider tous les menus et les sous-menus. Et on peut valider les catégories avec des films/série ou avec des jeux. Perso, je vais rester sur l'aspect livresque même si je vais visionner pas mal de séries et films qui rentreront dans le thème.

Sans plus attendre voici ma PAL, pour les différents menus !
 
 
 


 

 
 Comme d'habitude, cette liste n'est pas gravée dans le marbre et je risque de changer d'avis, on ne va pas me changer. Voilà, c'est tout pour moi. Et vous ? Participez-vous ? N'hésitez pas à partager votre PAL en commentaire, j'adore découvrir vos lectures.
 
 

1 commentaire:

  1. Belle PAL ! :)
    J'avais lu Circé pour ce challenge et j'avais adoré l'histoire.
    Lore et Rois de cendres sont dans ma PAL mais pas dans celle du challenge de cette année.
    Bon challenge 🎃

    RépondreSupprimer