lundi 5 octobre 2015

Hot Love Challenge

 


Auteur : Chomin Cécile
Editeur : Harlequin
Parution : 2015
Pages : 256
Genre : Chick-lit 
Age : Adulte





Synopsis

 

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

 

 

Mon avis 

 

 

Passer une semaine avec son boss qu'on ne supporte pas alors qu'on tente de renouer avec son ex, c'est LE gros défi que va devoir relever Lydia pour le mariage de son amie.

J'ai bien aimé l'histoire, l'aspect conflictuel entre les deux protagonistes m'a beaucoup plu. J'aime bien ce petit duel amoureux entre un Julien trop sûr de lui et terriblement attirant et une Lydia grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Autour d'eux une bande d'amis d'enfance réunis pour un mariage, entre quiproquos, défis et coup de gueule je me suis bien amusée à lire cette histoire mais je suis restée un peu sur ma faim, j'en aurais voulu plus, le roman se finit trop vite...


Malgré tout Hot love challenge est un roman frais dans la lignée des romans Chick-lit, on sait déjà comment tout ça va finir mais c'est un plaisir à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire