mardi 21 juillet 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [116]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu :


Couverture Vampire Dormitory, tome 1 Couverture Takane & Hana, tome 06 Couverture Takane & Hana, tome 07 Couverture Peau d'Homme Couverture La Fiancée, tome 1 Couverture M. Connard et moi


Avec un peu de retard je sors mon c'est Lundi. J'ai eu beaucoup de lectures "graphiques" et deux romans, une bonne lecture et une déception.

On commence par les manga avec la lecture du premier tome de Vampire dormitory d'Ema Toyama. Un premier tome qui pose les bases donc je ne pourrais pas en dire plus.

J'ai continué ma lecture de Takane & Hana de Yuki Shiwasu avec le tome 6 et 7. Toujours aussi drôle.

Une BD que je voulais lire depuis sa sortie : Peau d'homme d'Hubert et Zanzim. J'ai adoré cette BD qui véhicule de beaux messages de tolérance et de liberté d'esprit.

On passe au roman. J'ai lu très vite La fiancée de Kiera Cass, j'ai retrouvé la même joie à lire ce livre qu'à l'époque ou je lisais la Sélection.

On fini par ma déception de la semaine avec M. Connard & moi d'Eloïse Garrigue. Je n'en ferais pas une chronique, J'ai trouvé l'histoire plate et peu approfondie. L'héroïne change subitement de jugement vis à vis de Monsieur Connard et j'ai trouvé que ce n'était pas cohérent du tout...



Mes chroniques de la semaine :


Couverture Triangle amoureux (ou pas) Couverture À charge de revanche !



Ce que je lis en ce moment :



Couverture Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) styléeMecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée

Julie Vallin



Vivre avec une bande de mecs quand on est une nana plutôt réservée ? Challenge accepted !

Caroline le sait bien : elle est de nature timide et introvertie. Ce qui est loin d’être un atout pour sa carrière de romancière, ou pour la tournée prévue à l’occasion de la sortie de son nouveau roman. C’est pour cette raison qu’elle a accepté de relever le défi stupide lancé par son éditrice : intégrer la colocation du cousin de celle-ci pour sortir de sa zone de confort. Après tout, partager le quotidien de trois mecs aux personnalités opposées ne pouvait que l’aider ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Car tout se complique le jour où Caroline rencontre Alexis, le beau brun dont elle occupe la chambre et qui ne semble pas du tout au courant qu’une inconnue dort dans son lit…




Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Hamish Macbeth, tome 5 : Qui franchit la ligne jaune

1 commentaire:

  1. J'aime tellement Takane & Hana, il faudrait que je reprenne, je crois que je me suis arrêtée au 7 ou au 8 ! J'avais bien aimé La Fiancée aussi :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer