mercredi 1 juillet 2020

Bilan de Juin 2020


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Et ce mois-ci nous sommes à  15 lectures ! 5 romans, 9 bandes dessinées/manga et 1 comics.



Côté romans

Coup de cœur :


Couverture Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire : Cadavre haché - vampire fâché 



Les autres bonnes lectures :


Couverture Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito  Couverture Et ne t'avise pas de m'embrasser ! Couverture Loveday & Ryder, tome 1 : Le corbeau d'Oxford Couverture Triangle amoureux (ou pas)




Côté manga/BD

Top 3 :


Couverture Misfit City, tome 1 Couverture Le cercle du dragon-thé Couverture La Malédiction de Loki, tome 1



Les autres bonnes lectures :


Couverture La malédiction de Loki, tome 2Couverture La malédiction de Loki, tome 3Couverture La malédiction de Loki, tome 4 Couverture Mon coloc' d'enfer, tome 1 Couverture Divines : Eniale & Dewiela, tome 2 Couverture Divines : Eniale & Dewiela, tome 3 Couverture Le monde de Milo, tome 1



Sur le blog !

Ce mois-ci 5 articles ont été écrit sur le blog :




Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Juin a été bon ?
Qu'avez-vous lu?


2 commentaires:

  1. C'est un très beau bilan :)
    Triangle amoureux semble sympa.
    Je te souhaite un bon mois de juillet et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. wouah super bilan ! moi je n'ai lu que 5 ou 6 livres. Mais bon c'est déjà pas mal. Pleins de belles lectures pour toi et bonne vacances !

    RépondreSupprimer