jeudi 3 décembre 2020

Cold Winter Challenge 2020 - PAL-

 


 ENFIN ! Enfin je m'attaque à ma PAL pour le Cold Winter Challenge alors que celui-ci à commencer depuis quelques jours.

Pour tout présentation je vous renvois sur la vidéo de L'Enluminée qui le fait avec excellence ici ! Je compte faire le challenge Mordue de l'hiver et lire des livres pour chaque sous catégorie pour le 5 menus ! Et oui je suis ambitieuse !

 


 

Passons aux menus ainsi qu'à ma PAL :

 


  Couverture Cher Père Noël, je voudrais un mec Couverture Joyeux Noël et laisse-moi tranquille !

 


 Couverture Falalalala

 


  Couverture Le Faiseur de Rêves, tome 2 : La Muse des Cauchemars

 

 


 Couverture La malédiction des dieux, tome 3 : Séduction

 


Couverture Ces femmes qui ont fait l'Egypte

 


 Couverture Les Loups-Garous de Thiercelieux : Lune rousse

 

 


 Couverture Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 01

 


 Couverture L'Odyssée d'Hakim, tome 2 : De la Turquie à la Grèce

 


 Couverture La Passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos

 

 


Couverture Jackaby, tome 3 : Les fantômes du passé

 

 Couverture L'ami imaginaire Couverture Alex Stern, tome 1 : La Neuvième Maison

 


 Couverture Hamish Macbeth, tome 4 : Qui a une taille de guêpe

 

 

 Menus bonus :


Couverture Le collège Lovecraft, tome 1 : Professeur Gargouille



Couverture Le Château des Animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver



 Couverture L'atelier des sorciers, tome 6

 

 

Voilà ! Ça fait une sacrée PAL mais j'en suis persuadée je fais y arriver ! Et vous ? Vous vous êtes lancés dans ce challenge ?

1 commentaire:

  1. Très jolie PAL :)
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais certains ont l'air pas mal comme Jackaby ou La muse des cauchemars.
    Je vais lire le tome 2 de L'atelier des sorciers et le tome 3 de la Passe-Miroir.
    Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer