lundi 25 juin 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [60]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :


Couverture L'atelier des sorciers, tome 2 Couverture La magie de Paris, tome 3 : Ici et ailleurs  Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume


Que de bonnes lectures ces deux semaines pour moi. D'abords avec le tome 2 de L'atelier des sorciers de Kamome Shirahama, ce tome 2 confirme mon coup de cœur pour cette série.

Ensuite j'ai clôturé un saga chouchou, avec le tome 3 de La magie de Paris : Ici et ailleurs d'Olivier Gay.

Je me suis enfin lancée dans la lecture du tome 2 Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas. Énorme coup de cœur, je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt.




Mes chroniques des 2 semaines passées :



Couverture Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime Couverture La sirène & la licorne Couverture La magie de Paris, tome 3 : Ici et ailleurs




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Un assassin de première classe

Un assassin de première classe

Robin Stevens



Daisy Wells et Hazel Wong, les deux jeunes détectives, voyagent à bord du célèbre Orient-Express. Alors lorsqu’une passagère est retrouvée morte dans sa cabine verrouillée de l’intérieur, elles découvrent très vite qu’en première classe, tous les voyageurs ont quelque chose à cacher… Il n’en faut pas plus pour que les deux jeunes filles se lancent sur la piste de l’assassin !







Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Les filles de l'astrologue, tome 1

4 commentaires:

  1. J'adore L'atelier des sorciers <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. La saga La magie de Paris me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir que tu as eu un coup de coeur sur ACOMAF, ce livre est vraiment exceptionnel *o* !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu l'atelier des sorciers, faudra que j'aille voir ce manga de plus près :D excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer