lundi 20 mai 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [85]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu  :

Couverture Hamish Macbeth, tome 1 : Qui prend la mouche Couverture Un fiancé à durée limitée Couverture L'Arrache-mots Couverture La librairie des rêves suspendus


Hello les chats ! Comment allez-vous ? Pour ma part ce fût une semaine chargée en émotions... Et de belles lectures.

J'ai commencé une nouvelle série : Hamish Macbeth, tome1 : Qui prend la mouche de M.C Beaton. Si cette autrice vous dit quelque chose c'est qu'elle a déjà sévi avec un autre enquêteur : Agatha Raisin. J'aime beaucoup cette dernière saga et j'ai adoré rencontrer ce nouvel héros.

Je participe depuis deux semaines au challenge de NetGalley : le #ChallengeNetGalleyFR. J'ai pu accéder à certains titres de leur catalogue et j'ai donc pu lire Un fiancé à durée limitée de Whitney G., L'arrache-mots de Judith Bouilloc et La librairie des rêves suspendus d'Emily Blaine. J'ai adoré ces trois lectures, elles étaient divertissantes et sans prise de tête.



Mes chroniques :


Couverture Dix Couverture L'Arrache-mots





Ce que je lis en ce moment :



Couverture Hamish Macbeth, tome 2 : Qui va à la chasseHamish Macbeth, tome 2 : Qui va à la chasse.

M.C Beaton


Lorsque Priscilla Halburton-Smythe ramène à Lochdubh son nouveau fiancé, un dramaturge londonien, tout le monde est enchanté... sauf Hamish Macbeth, amoureux transi de la jeune femme. Mais ses affaires de coeur devront attendre un peu : un des invités aux fiançailles de Priscilla, l'affreux goujat Peter Bartlett, est retrouvé assassiné pendant une partie de chasse à la grouse.

Chargé des premières investigations, Hamish Macbeth fait face à une brochette de suspects huppés, qui avaient tous une bonne raison d'attenter à la vie de l'ignoble capitaine Bartlett.





Ce que je vais lire ensuite ?


.....

5 commentaires:

  1. Il me tarde de lire le nouveau Emily Blaine. :)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment curieuse de lire les chroniques des livres que tu as lu surtout celle d'Hamish Mcbeth qui m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer