samedi 1 février 2020

Cold Winter Challenge 2019 - Bilan-


Ça y est le Cold Winter Challenge s'est achevé hier et il est temps de faire le bilan. J'avais constitué une PAL plutôt raisonnable ici ! Au final, j'ai rempli tout les menus avec plus ou moins les livres que j'avais choisi mais pour d'autres non. Je ne me suis pas attardée sur les points bonus à savoir les bonnes résolutions.





 Couverture Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! Couverture Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska) Couverture Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi Couverture Je te ferai aimer Noël





 Couverture La malédiction des dieux, tome 2 : Persuasion Couverture Les Sorcières - Une histoire de femmes Couverture Cassidy Blake, tome 1 : Chasseuse de fantômes





Couverture Lulu et Nelson, tome 1 : Cap sur l'Afrique Couverture Ardent



 

Couverture Le Detection Club Couverture Hamish Macbeth, tome 3 : Qui s'y frotte s'y pique Couverture La mort n'est qu'un début



 J'ai été très contente encore une fois de participer à ce challenge. Hâte voir ce que donnera la prochaine session sans Margaud Liseuse.

 

1 commentaire: