lundi 29 juin 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [114]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu :


Couverture Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire : Cadavre haché - vampire fâché Couverture Triangle amoureux (ou pas) Couverture Mon coloc' d'enfer, tome 1


Hello ! C'est l'heure du rendez vous C'est Lundi que lisez vous ? Alors qu'avez-vous lu la semaine passée ?

Moi j'ai eu de très bonnes lectures. En commençant par les Tribulations d'Esther Parmentier : Cadavre haché - vampire fâché de Maëlle Desard. C'était loufoque, complétement dingo et j'ai adoré ça !

J'en enchaîné très vite avec Triangle amoureux (ou pas) de Marisa Kanter. Une romance plutôt sympa très moderne et qui parle de sujets très actuels.

Et on fini avec un petit manga : Mon coloc' d'enfer, tome 1 de Keiko Iwashita. C'est doudou et mignon parfait pour finir une journée stressante.




Mes chroniques de la semaine :


Couverture Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito



Ce que je lis en ce moment :



Couverture À charge de revanche !A charge de revanche !

Sophie Kinsella



À 27 ans, Fixie travaille dans le magasin familial aux côtés de sa mère. Généralement compétente, efficace, futée, elle a pourtant la fâcheuse manie de perdre tous ses moyens en présence de ses aînés. C’est qu’entre une sœur fashionista évaporée et un frère snob aux rêves de grandeur, pas toujours facile de trouver sa place.
Quand leur mère, Joanna, part se reposer quelque temps à l’étranger, c’est à Fixie qu’il revient de faire tourner la boutique. Et lutter contre les plans de Nicole, bien décidée à faire de Chez Farr le centre de yoga le plus couru de Londres, et ceux de Jack, qui souhaiterait devenir une épicerie de luxe, au détriment de la clientèle habituelle.

Alors que les ventes chutent, Fixie va devoir faire des choix : garder la vieillotte boutique familiale d’arts ménagers ou la transformer en un super fashionable concept store ? Maintenir la cohésion familiale ou prendre les rênes, au risque de se mettre à dos la fratrie ? Gérer les problèmes ou rester planquée sous la couette ?
Ne manquent plus que le retour d’un ex et l’apparition d’un bel inconnu pour mettre Fixie sens dessus-dessous…



Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture La fiancée

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture avec La Fiancée, ce n'est pas révolutionnaire mais j'ai plutôt bien aimé :) Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Princesse incognito me tente beaucoup !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer