mercredi 13 octobre 2021

Bilan de Septembre 2021


 
 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Mon bilan de mois de septembre sort un peu tard mais c'est pas grave. Alors combien de livres avez-vous lu durant ce mois de rentrée ?
Pour ma part je n'ai lu que 2 livres ! 2 romans. Un mois de septembre très chargé pour moi, avec la reprise du boulot donc pas trop le temps pour la lecture. On espère que le mois d'Octobre sera plus libre niveau temps ^^
 
 

Côté romans

 Coup de cœur :

 
 Couverture Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel
 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
 Couverture Les Tisseurs de rêves, tome 1 : Manel et les mélodies secrètes
 
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 5 articles ont été écrit sur le blog :
 
 
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Septembre a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

1 commentaire:

  1. Deux romans en septembre, mais il y en a un qui est énorme ! 😅
    J'espère que tu as de jolies lecture en octobre :)

    RépondreSupprimer