mercredi 2 mars 2022

Bilan de Février 2022


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ? Pour ma part je suis à 7 lectures ! 3 romans, 3 BD et manga et 1 livre audio. Un petit mois niveau lecture mais contrairement au mois de janvier, toutes mes lectures ont été excellentes !
 
 

Côté romans

Mon top 3 :

 

Couverture Inheritance Games, tome 1 Couverture La faiseuse de rois, tome 1 : La promesse de feu Couverture Nous ne serons plus jamais les mêmes, tome 1 : Une terre nouvelle

 

 

Gros coup de cœur audio:

 

Couverture Anne d'Avonlea
 J'ai déjà le tome 3 en audio qui m'attend ^^
 
 
 
 

Côté manga/BD

Coup de cœur :


 Couverture Black Marriage, tome 3

 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 

 Couverture Trois yakuzas pour une otaku, tome 03 Couverture Aspic, Détectives de l'étrange, intégrale, tome 1 : Premières enquêtes
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 2 articles ont été écrit sur le blog :
 
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Février a été bon ?
Qu'avez-vous lu?
 

1 commentaire:

  1. Inheritance games me tente beaucoup !
    Je te souhaite un bon mois de mars et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer