samedi 5 mars 2022

Cold winter challenge 2021 - Bilan -

 Le mois de mars commençant, il est temps de dire au revoir au Cold Winter Challenge. Quand j'ai fait ma PAL, je n'étais pas très inspirée. J'avais des livres qui entraient dans chaque catégorie mais je savais que pour certains je ne les lirais pas... Mais j'ai quand même réussi à remplir toutes les catégories.
 
 Alors voyons ça !
 
 
 
 
 Couverture Inheritance Games, tome 1
 
 
 
 
Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 2
 
 
 
 
 
 Couverture Reagan Somerset, tome 1 : Étincelle Couverture La faiseuse de rois, tome 1 : La promesse de feu
 
 
 
 
 Couverture Camélia : Face à la meute
 
 
 
 
Couverture Un prince à croquer, tome 1 : Entrée Couverture Un prince à croquer, tome 2 : Plat Couverture Un prince à croquer, tome 3 : Entremets
 
 
 
Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 1
 
 
 
 
 Couverture Black Marriage, tome 3 Couverture Trois yakuzas pour une otaku, tome 02Couverture Trois yakuzas pour une otaku, tome 03
 
 
 
 
 
Couverture Pull moche recherche partenaire pour Noël (et plus si affinités)
 
 
 
 
Couverture Les strates
 
 
 
 
Couverture Le Peuple de l’Air, hors-série, tome 1.5 : Les Soeurs Perdues Couverture Val Thorvald, tome 1 : Sous l'emprise de la magie Couverture Le repaire des vampires, tome 2 : Dette mortelle Couverture La Dernière Ombre
 
 
 
 
Couverture Anne d'Avonlea
 
 
 Couverture Nous ne serons plus jamais les mêmes, tome 1 : Une terre nouvelle
 
 

 Couverture La boîte à musique, tome 5 : Les plumes d'aigle douce
 
 
 

Couverture Aspic, Détectives de l'étrange, intégrale, tome 1 : Premières enquêtes
 
 
 
 Couverture Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité Couverture Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse
 
 
 
 
 Couverture Les Contes détraqués
 
 
 
J'ai été beaucoup moins enthousiaste pour le Cold winter challenge cette année. J'ai été en pleine panne de lecture au mois de janvier et février et le boulot ne m'a pas laissé le temps pour la lecture. Mais néanmoins c'est toujours un plaisir de participer et j'ai hâte de pouvoir le refaire l'année prochaine. 
 
 Et vous ? Avez vous participer ? Avez vous rempli vos objectifs ?

1 commentaire: