lundi 3 juillet 2017

C'est Lundi que lisez vous ? [41]







Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.
 
Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :



Couverture My dilemma is you, tome 1  Couverture Re:zero, tome 1, Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro  Couverture PS : I like you  Couverture Storm Sisters, tome 1 : Le Monde englouti


Des déceptions, de belles découvertes, deux semaines en dents de scie.

D'abord, deux romans Young adult : My dilemma is you de Cristina Chiperi, et PS : i like you de Kasie West. Pour le premier ce fût une énorme déception, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose que j'aurai apprécié.
Pour l'autre ce fût une belle surprise, une romance toute mignonne. J'ai passé un bon moment avec.

Changement de style pour la lecture suivante : Re:Zero tome 1 de Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka. Une fantasy assez originale car le héros recommence à zéro sa journée dès qu'il meure.


Et on fini avec Storm sisters, le monde englouti de Mintie Das. J'ai eu un peu de mal avec cette lecture, je n'arrivais pas rentrer dedans, vers la fin ce fût un peu mieux donc lecture mitigée.




Mes chroniques des 2 semaines passées :



Couverture Les perfectionnistes, tome 1
Les perfectionnistes
Couverture My dilemma is you, tome 1
My dilemma is you

Couverture PS : I like you
PS: i like you
Défi pkj de Juillet
Couverture Shades of Magic, tome 1
Shades of magic




Ce que je lis en ce moment :




Allô sorcières, tome 1 : Viser la lune

Anne-Fleur Multon

Aliénor, Itaï, Azza et Maria ont 13 ans et habitent chacune aux 4 coins de la planète, mais de leur rencontre sur un forum, naissent tout à la fois une grande amitié ET une chaîne Youtube à succès. 
Des vidéos sur l'astronomie, par Aliénor, aux conseils d'Itaï en jeu vidéo, d'Azza en pâtisserie et de Maria en photo, les filles partagent leurs passions et voient grossir leur confiance et leur communauté.
Quand Itaï se voit écartée d'un championnat d'e-gaming prétendument masculin, elles ont l'outil en main pour médiatiser l'affaire et lutter contre cette injustice !





Ce que je vais lire ensuite ?


 Surprise, surprise....

7 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture Émilie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Viser la lune, je l'ai trouvé très chouette :)
    Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Viser la lune sur Netgalley,
    Il a l'air super sympa!

    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais découvrir Viser la lune grâce à Net Galley^^ J'ai aussi dans ma PAL Storm Sisters!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as appréciée tes lectures ♥
    Je te souhaite une très belle semaine pleine de surprises ♥

    RépondreSupprimer