lundi 3 septembre 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [63]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu  :


Couverture Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête Couverture Splendide Couverture La fille sans passé Couverture Il était une fois, tome 3 : La princesse au petit pois Couverture Louis XIV, un enfant-roi dans la tourmente


Bonjour bonjour mes ptits chats ! Ça y est c'est la rentrée et il est temps pour moi de reprendre en main le blog. Mon niveau de lecture a baissé pendant l'été et mon c'est lundi et plus un bilan des dernières semaines.

Je continue ma lecture de la saga Il était une fois avec le tome 2 et 3 : La belle et la bête et La princesse au petit pois d'Eloisa James. Ces petites lectures étaient parfaites pour les brefs moments que j'ai pu grappiller.

Et comme j'étais dans les romances historiques, j'ai lu Splendide de Julia Quinn. Ce n'est pas prise de tête et une romance comme ça de temps en temps c'est parfait pour moi.

Entre ces lectures légères, j'ai découvert La fille sans passé de Sarah Everett. Une lecture qui m'a fait réfléchir et aussi légèrement révoltée sur certains points.

Et on fini avec une petite lecture très rapide Louis XIV, un enfant-roi dans la tourmente de Béatrice Egémar. On suit le jeune Louis XIV pendant l'épisode de la Fronde.




Mes chroniques :


Couverture Les amateurs, tome 2 : Compte à rebours Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 2 : Un palais de colère et de brume 
https://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2018/09/le-pumpkin-autumn-challenge-session.html





Ce que je lis en ce moment :




Couverture Crazy LondonCrazy London

Sarra Manning



Dans la vie, Sunny est plutôt du genre à se laisser mener par le bout du nez... Mais quand elle découvre une photo de son petit ami Mark en train d’embrasser une autre fille, elle voit rouge ! Elle décide alors de se lancer à sa poursuite dans tout Londres pour apprendre la vérité de sa bouche. Aidée par sa meilleure amie et deux mystérieux garçons, la voilà embarquée dans une nuit complètement folle de fêtes improvisées, de concerts surprises et de rencontres improbables !







Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Il était une fois, tome 4 : Une si vilaine duchesse Couverture Pretty Dead Girls Couverture Il était une fois, tome 5 : La jeune fille à la tour

3 commentaires: