vendredi 30 novembre 2018

Cold Winter Challenge 2018


Cette année je participe au Cold Winter Challenge, crée par la blogueuse Antonine et repris par Margaud Liseuse depuis quelques années. C'est la première fois pour moi que je me lance dans ce challenge, juste après le Pumpkin Automn Challenge de Guimause, ça va me permettre de vider ma pal tranquillement.

Je ne vais pas entrer dans les détails Margaud le fait bien mieux que moi, vous pouvez aller voir sa vidéo ici ou son article de blog ici.
Le challenge commence le 1er décembre et se finira le 31 janvier.

En gros vous avez 4 menus et vous devez au moins lire 1 livre qui correspond à un des menus. Simple non ?


Voici les menus et ma pal qui va avec :



Lu et chroniqué ! Ici 
Couverture Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire



Lu !
Couverture Les Outrepasseurs, tome 2 : La reine des neiges 





Couverture Le Premier Jour du reste de ma vie... / Le Premier Jour du reste de ma vie Couverture Je peux très bien me passer de toi 



Lu !

Couverture La Vérité sur l'affaire Harry Québert


Couverture La mariée était en blanc
 


Petit plus de cette année il y a les bonus ! C'est des petits défis que l'on peut faire en plus des menus du challenge.
Et après on fait le décompte :
  • C'est l'heure du thé. De 1 à 10 points devenez un petit Bonhomme en pain d'épices
  • Pas de repos pour les braves ! de 11 à 20 points vous serez un Lutin du père Noël
  • Qui croira en vous ? de 21 à 30 points vous transformerez chaque brise en tempête de neige, devenez Jack Frost
  • Dès 31 points, palais de glaces et bonhomme de neige à gogo ! Libérée, délivrée, laisser chanter la Reine des neiges qui en est vous ! 




D'autres questions ? N'hésitez pas à aller voir la FAQ que Margaud a faite spécialement pour vous ici !
N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur la page Facebook et a utiliser le #coldwinterchallenge

Bonnes fêtes à tous et toutes et bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire