lundi 21 octobre 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [94]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu  :


Couverture Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais Couverture Ange et démon, tome 1 : Enfer Couverture La boîte à musique, tome 3 : A la recherche des origines Couverture Drague interdite


Hello les ptits chats ! Votre semaine était bonne ?  Pour moi j'ai lu deux BD et deux romans.

On commence avec les deux romans. Un roman jeunesse Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais d'Ariel Holzl. Un humour moins noir que pour les sœurs Carmines mais j'ai quand même bien aimé cet apprenti maître maléfique.

Un roman que j'ai commencé au hasard et que je n'ai pas lâché avant de le finir ! Il s'agit de Drague interdite de Sally Thorne. J'ai sur-kiffé franchement et je vais me procurer vite Meilleurs ennemis !

Deux BD totalement différentes. D'abords Ange et démon, tome 1 : Enfer de Mirka Andolfo, ce n'est pas forcément mon humour, je l'ai trouvé assez moyen.
Et un petit coup de cœur pour le tome 3 de La boîte à musique : A la recherche des origines de Gijé et de Carbone.




Mes chroniques :


Couverture Everless, tome 1




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Wicca, tome 1 : Le manoir des Sorcelage

Wicca, tome 1 : Le manoir des sorcelage

Marie Alhinho


Dans la campagne perdue du Berry, où vivent encore les créatures d'antan, les Sorcelage sont loin d'être une famille ordinaire ! Avril et Octobre, comme leurs ancêtres avant eux, pratiquent en secret la Wicca, une forme de sorcellerie naturelle et bienveillante. Lorsque le cercle de pierres magiques qui protège la région est brisé, ils doivent compter sur leur meilleure amie Nour et le feu follet H pour empêcher d'anciens démons de resurgir.








Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Meilleurs ennemis

5 commentaires:

  1. Meilleurs ennemis est dans ma wishlist à force de lire de bonnes chroniques dessus, alors je te souhaite une très belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Wicca m'intrigue tellement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. La boite à musique me tente trop trop !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer