mercredi 2 octobre 2019

Bilan du mois de Septembre 2019


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
De mon côté j'ai eu 9 lectures pour ce mois de Septembre. J'ai été absente les deux premières semaines donc je n'ai pas pu lire, du coup je trouve que je m'en sors bien (merci les BD!).



Côté romans

Top 3 :


Couverture Le bois sans dessus dessous et autres histoires conthées Couverture L'Estrange Malaventure de Mirella Couverture Jackaby, tome 2 : Sur les traces de la bête



Côté manga/BD

Top 3 :

 

Couverture Le Château des animaux, tome 1 : Miss Bengalore Couverture Les carnets de Cerise et Valentin Couverture La brigade des cauchemars, tome 2 : Nicolas



D'autres bonnes lectures :


Couverture Pepper et Carrot, tome 1 : Potions d'envol Couverture Des lumières dans la nuit, tome 2 : Hicotea Couverture 109, rue des Soupirs, tome 1 : Fantômes à domicile




Sur le blog !

Ce mois-ci 2 articles ont été écrit sur le blog :




Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :




Et vous ? Votre mois de Septembre a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?


3 commentaires:

  1. 109 rue des soupirs me fait envie !
    Bon mois d'octobre à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan !
    Il faut vraiment que je continue Les Carnets de Cerise. Je dois lire le tome 4.
    Bon mois d'octobre et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    J'hésite à commencer Jackaby ! Il m'intrigue beaucoup

    RépondreSupprimer