mardi 1 septembre 2020

Bilan de Août 2020



Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Et ce mois-ci nous sommes à  15 lectures ! 6 romans, 1 livre-audio, 8 bandes dessinées/manga.



Côté romans

Top 3 :


Couverture Loveday & Ryder, tome 2 : Un pique-nique presque parfait Couverture 4 ans, 6 mois et 3 jours plus tard... Couverture Une enquête de Piper Donovan, tome 2 : Crime glacé



Les autres bonnes lectures :


Couverture Alana et l'enfant vampire Couverture Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) Couverture Les Chroniques de Kelton, tome 1 : L'appli vérité
Couverture Autre-monde, tome 7 : Genèse



Côté manga/BD

Top 3 :


Couverture Les sœurs Grémillet, tome 1 : Le rêve de Sarah Couverture Harmony, tome 1 : Memento Couverture Détective Conan, tome 03



Les autres bonnes lectures :


Couverture Centaurus, tome 1 : Terre promise Couverture Centaurus, tome 2 : Terre étrangère Couverture Centaurus, tome 3 : Terre de folie Couverture Centaurus, tome 4 : Terre d'angoisse Couverture Centaurus, tome 5 : Terre de mort



Sur le blog !

Ce mois-ci 2 articles ont été écrit sur le blog (les vacances sont passées par là):



Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois d'Août a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

1 commentaire:

  1. Très beau bilan :)
    Je suis intriguée par Un pique-nique presque parfait.
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de jolies lectures !

    RépondreSupprimer