mardi 1 septembre 2020

Le Pumpkin Autumn Challenge 2020 - PAL

On ne présente plus maintenant le Pumpkin Autumn Challenge créé par la talentueuse Guimause. C'est le rendez-vous littéraire que j'attends le plus. Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux challenge, je vous invite à aller voir sa vidéo d'explication ici !


Quelques petite règles :





Et voici les menus et ma pal :



Couverture L'ami imaginaire Couverture En secret



Couverture Les âmes rouges, tome 1 : L'éveil  Couverture Midnight Sun



Couverture Midnight Sun Couverture Les yeux du dragon



Couverture La maison de cendres





Couverture Une saison chez les sorcières, tome 1 : Automne



Couverture Les Loups-Garous de Thiercelieux : Lune rousse




Couverture L'affaire des fées de Cottingley : Inspiré de faits réels Couverture Soeurs de sang, tome 1 : L'envol du phénix



Couverture Les Syyrs, tome 1 : La prophétie de Nokomis Couverture Les sorcières du clan du nord, tome 2 : La reine captive  Couverture Le Dernier Magicien, tome 1 : L'ars Arcana Couverture Flying Witch, tome 1






Couverture Rois de cendres Couverture Like a love story Couverture Les Aventures d'un apprenti gentleman




Couverture Le Mariage de Figaro



Couverture Circé Couverture Sorcières Couverture Ces femmes qui ont fait l'Egypte




Je ne sais pas encore quoi mettre dans cette catégorie...





Encore une fois cette année j'ai prévu beaucoup trop de lectures.... Et vous ce challenge vous tente ?
Qu'avez-vous prévu de lire ?
Vous pouvez trouver une super communauté sur le groupe facebook ici !

2 commentaires:

  1. Quelle jolie PAL ! Je te vois très inspirée par le thème d'Halloween en tout cas 😊

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je participe mais je n'ai pas encore finalisé ma PAL ^^.
    En tout cas, tu vas avoir de belles lectures on dirait :)
    Tu as bien fait de mettre Les yeux du dragon, ce livre est génial !
    Rois de cendres est dans ma PAL mais je ne l'ai pas mis pour le challenge.
    L'envol du Phénix et Le dernier magicien me font bien envie.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer