lundi 2 novembre 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [122]

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.



Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu :


Couverture The Cheerleaders Couverture Rupture, tarot & confiture Couverture Malgré tout Couverture Seuls, tome 09 : Avant l'enfant-minuit Couverture Seuls, tome 10 : La machine à démourir Couverture Seuls, tome 11 : Les cloueurs de nuit


Hello mes ptits chats ! Comment allez vous en ce début de second confinement ? Pour moi ça ne change pas grand chose, toujours au collège à désinfecter les livres après le passage des élèves. J'espère que vous prenez bien soin de vous et surtout courage à vous.
 
Bon parlons bouquins, la semaine précédente j'ai lu le roman Cheerleaders de Kara Thomas. Après A la nuit je mens et Little monsters, je ne pouvais pas passer à côté de son nouveau roman. J'ai bien aimé, moins que les deux autres mais c'était quand même plaisant.
 
Ensuite une lecture très rapide avec Rupture, tarot & confiture de Céline Holynski. Une petite romance bien sympathique. Je me suis bien amusé à lire cette histoire.
 
On passe aux BD. J'ai lu le très beau Malgré tout de Jordi Lafebre. C'était beau et poétique. Cette histoire d'amour pas comme les autres, a su me séduire. Je vous recommande cette BD.

On fini avec le tome 9, 10 et 11 de Seuls de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann. Ça faisait logntemps que j'avais lu les tomes précédents donc ça été un peu difficile de me retrouver dans l'histoire mais toujours aussi bien !


Mes chroniques de la semaine :


Couverture Winterwood : La forêt des âmes perdues



Ce que je lis en ce moment :


Couverture Rule, tome 1

Rule, tome 1

Ellen Goodlett

Zofi, Ren et Akeykah vivent toutes les trois en des points opposés du royaume de Kolonya. Elles ne se connaissent pas et n'ont rien en commun. Lorsque le roi les convoque, elles sont persuadées d'être perdues. Il faut dire que chacune d'entre elles cache un lourd secret, du genre qui peut vous faire exécuter pour trahison... Pourtant, à leur grande surprise, le souverain leur révèle qu'elles sont ses filles naturelles. Lui-même est mourant et, depuis la perte tragique de son fils unique, elles sont ses seules héritières. À elles de prouver laquelle mérite de régner. Mais quelqu'un à Kolonya connaît leurs secrets, et ne reculera devant rien pour les empêcher de conquérir le trône...



Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture 1, 2, 3, nous irons au bois

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de belles lectures :) Rule me rend curieuse mais je crois que c'est surtout l'effet de sa couverture haha.

    RépondreSupprimer