lundi 16 novembre 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [124]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ? 


Ce que j'ai lu :



Petite semaine pour moi, puisque je n'ai lu qu'un seul livre la semaine passée et je n'ai écrit aucune chronique. Parfois quand l'inspiration et la motivation n'est pas présente, on ne peut pas faire grand chose.

J'ai donc lu Terreur à Smoke Hollow de Katherine Arden. C'était bien creepy à souhait avec tout ses épouvantails, idéal pour Halloween (oui je fais de la résistance littéraire, je ne veux pas que Noël prenne la place...).  C'est apparemment un tome 1 mais je suis curieuse de découvrir les prochaines aventures d'Ollie, Coco et Brian?



Ce que je lis en ce moment :



Mystères à Riddling Woods
Samuel J. Halpin



Après le décès de sa maman, Poppy, douze ans, doit emménager chez sa grand-mère, une couturière originale au caractère bien trempé. Elle découvre bientôt que la petite ville de Sudds, d’apparence si tranquille, cache bien des mystères. Pourquoi est-il interdit d’ouvrir les fenêtres la nuit ? Pourquoi sa grand-mère cache-t-elle tous les morceaux de sucre ? Quant à ces rumeurs de disparitions d’enfants... sont-elles fondées ?
Poppy et son nouvel ami Erasmus en sont certains : il se trame quelque chose dans l’ombre des bois environnants.
Mais enquêter dans les recoins les plus sombres peut vite devenir très dangereux...



Ce que je vais lire ensuite ?


5 commentaires:

  1. Terreur à Smoke Hollow me fait vraiment envie, je lis beaucoup de choses positives dessus 🥰
    Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles couvertures !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine ! De mon côté, je suis déjà passée en mode hiver et Noël haha... mais je comprends qu'on ait envie de faire perdurer l'automne ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passeras une excellente semaine avec ces lectures !

    RépondreSupprimer