lundi 9 novembre 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [123]

 


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu :



 

  
 

Hello les ptits chats ! Comment allez vous en ce début de semaine. Moi je commence à être malade, l'otite remontre le bout de son nez, c'est pas vraiment le moment car le brevet blanc commence en fin de semaine.

Niveau lecture en revanche tout baigne ! J'ai lu les 3 premiers tome de Dad de Nob. C'était mignon avec des petits scénettes de la vie d'un papa célibataire avec ses 4 filles.

J'ai découvert cette semaine aussi : Megumi & Tsugumi de Mtisuru Si. Une nouvelle vague de Yaoi mettant en scène des alphas, betas et omegas. Je ne sais pas si je continuerai cette série.

Et pour finir j'ai lu le tome 1 de Rule d'Ellen Goodlett. J'ai trouvé ce roman assez long et lent mais quand même addictif avec ce maître chanteur insaisissable. 



Mes chroniques de la semaine :


 



Ce que je lis en ce moment :


Small Spaces, tome 1 : Terreur à Smoke Hollow
Katherine Arden



Depuis le décès de sa mère, Ollie, onze ans, trouve refuge dans la littérature. Jusqu'au jour où elle croise, près d'une rivière, une femme déterminée à se débarrasser d'un livre qu'elle prétend maudit. Le sang d'Ollie ne fait qu'un tour : pas question de la laisser commettre une telle barbarie ! Elle vole l'ouvrage et le dévore en une nuit. Il raconte l'histoire d'Elizabeth Morrison et de ses deux fils, Caleb et Jonathan, disparus après avoir passé un pacte avec un sinistre spectre souriant. Le lendemain, la jeune fille a la désagréable surprise de découvrir que la ferme que visite sa classe est celle où est enterrée Elizabeth...



Ce que je vais lire ensuite ?


3 commentaires:

  1. J'adore la couverture de Terreur à Smoke Hollow, rien que pour ça j'aurais envie de tester ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Rule me tente énormément !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer