lundi 22 mars 2021

C'est Lundi que lisez vous ? [129]


 
 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
 

Ce que j'ai lu :

 
 Couverture La fabuleuse histoire de cinq orphelins inadoptables Couverture Le repaire des vampires, tome 1 : Rencontre Mortelle Couverture Dark Fae FBI, tome 1 : Agent en sortilèges Couverture Le garçon d'à côté, tome 01 Couverture Le garçon d'à coté, tome 02
 
 
Hello les ptits chats ! Vous allez bien ? Je dois dire que j'ai carburé la semaine dernière en terme de lecture : 3 romans et 2 manga. Je ne pense pas faire mieux cette semaine.

J'ai enfin terminé La fabuleuse histoire des cinqs orphelins inadoptables d'Hana Tooke. J'ai eu du mal à entrer dedans. Mais je l'explique mieux dans ma chronique ici !

Du coup il me fallait quelque chose de plus léger. Je suis donc partie sur Le repaire des héros tome 1 : Rencontre mortelle de Kelly St Clare. Très addictif, en une soirée il était bouffé.

Continuant sur ma lancée, j'ai aussi dévoré Dark Fae FBI, tome 1 : Agent en sortilèges de C.N Crawford et Alex Rivers. Encore une fois une lecture express.
 
 J'ai fini le week-end avec le tome 1 et 2 du Garçon d'à côté de Robico. Un petit shojo plutôt sympa. Je pense continuer cette série dans la semaine.
 
 
 
 
 

Mes chroniques de la semaine :

 
 
 Couverture Blanc autour Couverture La fabuleuse histoire de cinq orphelins inadoptables
 
 
 
 
 

Ce que je lis en ce moment :

 

 Couverture Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant
 Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort vivant.

Hailey Edwards

 
 Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en Ramens.

Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.

Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres.
 
 
 

Ce que je vais lire ensuite ?

 
Couverture Le garçon d'à côté, tome 03 
 

5 commentaires:

  1. bonjour, merci pour tes avis. je ne connais pas ces titres. bon lundi à toi et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Blanc Autour est un si beau titre !
    Je te souhaite une très belle semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. A fond dans l'urban fantasy à ce que je vois ^^ Et c'est vrai que parfois ça fait du bien, ça se lit tout seul.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer