mercredi 4 mai 2022

Bilan d'Avril 2022

 

 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ? Pour ma part je suis à 10 lectures ! 6 romans et 4 BD et manga. Beaucoup de BD pour ce mois-ci.


Côté romans

Top 3 :

 

Couverture La Clé des Champs Couverture Les Orphelins du rail Couverture La Revanche des Méchants
 
 

Autres bonnes lectures :

 

Couverture Shadow Guild, tome 1 : Morsure maudite Couverture La confrérie magique, tome 1 : Le rituel d'Hécate Couverture Awaken, tome 1 : Deities



Côté manga/BD

Top 3 :

 

 Couverture Black Marriage, tome 4 Couverture Mes voisins les esprits, tome 3 Couverture Dans les yeux de Lya, tome 3 : Un coupable intouchable



Les autres bonnes lectures :

 

Couverture Sabrina l'apprentie sorcière (comics), tome 1



Sur le blog !

Ce mois-ci 5 articles ont été écrit sur le blog :



Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois d'Avril a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

3 commentaires:

  1. oh c'est un beau bilan dit donc. Moi j'ai lu 13 livres ce mois ci l'article est dispo sur le blog si ça t'intéresse !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est un beau bilan dit donc. Moi j'ai lu 13 livres ce mois ci l'article est dispo sur le blog si ça t'intéresse !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan :)
    J'espère que tu passes un bon mois de mai et que tu as de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer