samedi 16 avril 2022

Bilan de Mars 2022

 

 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ? Pour ma part je suis à 12 lectures ! 3 romans et 9 BD et manga. Beaucoup de BD pour ce mois-ci.

Côté romans

Coup de cœur :

 

 Couverture Le Peuple de l’Air, tome 3 : La reine sans royaume
 
 
 
 

Autres bonnes lectures :

 

 Couverture Coincée avec mon boss ! (Sortez-moi de là !) Couverture Céleste, tome 1 : Héritière
 
 
 
 

Côté manga/BD

Top 3 :

 
 Couverture Vampire Dormitory, tome 2 Couverture Lightfall, tome 1 : La dernière flamme Couverture Seuls, tome 13 : Les âmes tigrées
 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
Couverture Vampire Dormitory, tome 3 Couverture Vampire Dormitory, tome 4 Couverture Vampire Dormitory, tome 5 Couverture Vampire Dormitory, tome 6 Couverture Vampire Dormitory, tome 7 Couverture La ferme des animaux
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 3 articles ont été écrit sur le blog :
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Mars a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

1 commentaire:

  1. Joli bilan :)
    La Reine sans royaume est arrivé dans ma PAL la semaine dernière. J'ai trop hâte de le lire :D
    J'espère que tu passes un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer