lundi 27 mars 2017

C'est Lundi que lisez vous ? [34]







Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.
 
Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 3. Que vais-je lire ensuite ?






Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :




Couverture Le Chat du Rabbin, tome 1 : La Bar-Mitsva Couverture Le Chat du Rabbin, tome 2 : Le Malka des Lions Couverture Détectives, tome 5 : Frédérick Abstraight, A cat in the barrel Couverture La faucheuse, tome 1 Couverture 1791 : Une princesse en fuite


Un équilibre dans mes lectures en ce moment, BD et romans se succèdent facilement.
J'ai pu lire grâce à un collègue les deux premiers tomes du Chat du Rabbin de Joann Sfar, une BD pleine d'humour et de questionnements sur la religion et la place des hommes dans ce monde.

Je continue ma frénésie de BD avec le tome 5 de Détectives : Frédérick Abstraight : a cat in the barrel de Herik Hana. Je suis vraiment fan de cette série et je suis déjà triste parce qu'il ne reste plus qu'un tome avant de refermer la page sur cette saga.

Une lecture rapide, puisque j'ai dévoré le bouquin dans l'après midi. Il s'agit de 1791, une princesse en fuite de Gwenaële Barussaud. Une courte histoire sur un événement historique assez bien connu et passionnant.

Je finis avec La Faucheuse de Neal Shusterman, roman jeunesse que j'ai tout simplement adoré ! Je n'en dirais pas plus, car je dois écrire ma chronique.




Mes chroniques des 2 semaines passées :



Couverture The Cruelty, tome 1
The cruelty

Test/Tag PKJ

Couverture Inaccessibles, tome 1 : La tour aux milles étages
Inaccessibles

Couverture 1791 : Une princesse en fuite
1791, une princesse en fuite





Ce que je lis en ce moment :





Couverture Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçonsLes filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

Emily Blaine



Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple .....






Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture The Curse, tome 1 Couverture Les amateurs

5 commentaires:

  1. La princesse en fuite me tente de plus en plus et The Cruse est dans ma PAL, mais je suis en retard dans mes lectures alors je ne pense pas le sortir tout de suite :/
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. La faucheuse et The curse sont dans ma pal hâte de voir ce que ça donne ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer