lundi 11 novembre 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [96]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu  :


Couverture Tant pis pour l'amour : ou comment j'ai survécu à un manipulateur https://img.livraddict.com/covers/349/349389//couv64973474.jpg Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes


Hello les ptits chats ! Comment allez vous en mois de novembre ? Moi je me suis lancée dans pas mal d'activités, notamment sur Discord avec le club de lecture de Guimause, le PLIB 2020, Le club de lecture de Books and Geek, celui du cold winter challenge de Margaud Liseuse et les challenge de Livraddict ! Un emploi du temps assez charger, j'ai peut être vu trop grand....

Cette semaine qu'ai-je lu ? Et bien nous sommes dans la diversité avec une BD, un audio-book et un roman. 
On commence avec la BD, en rupture de stock depuis quelques semaines, je rongeais mon frein pour avoir : Tant pis pour l'amour : ou comment j'ai survécu à un manipulateur de Sophie Lambda. Un témoignage poignant mais aussi des informations intéressantes sur les pervers narcissiques et autres manipulateurs.

En parallèle pendant mes moments de cuisine, ménage et autres activités qui occupent les mains, j'écoutais le premier tome de Lux : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout. Je ne pensais pas avoir une histoire sur les extra-terrestres mais au final ça s'écoute très facilement.

Pour le PLIB 2020, j'ai lu en lecture commune Les brumes de Cendrelune, tome 1 : le jardin des âmes de Georgia Caldera. Ce fût un énorme coup de cœur pour ce roman et je suis très frustrée de ne pas avoir la suite tout de suite.




Mes chroniques :


Couverture Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais Couverture Wicca, tome 1 : Le manoir des Sorcelage




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Magic Charly, tome 1 : L'apprentiMagic Charly, tome 1 : L'apprenti

Audrey Alwett




Charly Vernier découvre que sa grand-mère était magicienne. Mais un mystérieux voleur de mémoire, le Cavalier, l'a dépouillée de ses souvenirs et cherche à s'emparer de la source ultime de la magie. Pour la sauver, Charly, aidé par Maître Lin et par son amie Sapotille, n'a d'autre choix que de devenir apprenti magicien.








----------------------------------------------------------


Couverture Lux, tome 2 : OnyxLux, tome 2 : Onyx

Jennifer L. Armentrout




En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.








Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Lames vives, tome 1 : Obédience

4 commentaires:

  1. Ravie de lire ton avis positif sur les Brumes de Cendrelune parce qu'il me faisait bien de l'oeil ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je tente Lux !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer