lundi 28 janvier 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [75]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu  :

Couverture Engrenages et Sortilèges Couverture Jackaby, tome 1


Coucou mes ptits chats ! Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Deux belles lectures pour moi, la semaine dernière mais en ce moment je suis dans une humeur où je veux tout lire en même temps. J'ai donc du mal à me fixer sur une lecture mais avec ces deux-là, aucun soucis !

Le premier que j'attendais depuis un moment c'est Engrenages et sortilèges d'Adrien Tomas. J'ai tout adoré dans ce roman et je vous le recommande fortement.

Le second c'est Jackaby, tome 1 de William Ritter, une ambiance anglaise avec des mystères surnaturel, un détective déjanté, je ne pouvais qu'aimer.





Mes chroniques :

Couverture In Real Life, tome 1 : Déconnexion  Couverture Engrenages et Sortilèges




Ce que je lis en ce moment :


Couverture InterfeelInterfeel

Antonin Atger


Et si le monde entier avait accès à vos émotions ?
Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l'immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va se produire sous leurs yeux et bouleverser Nathan. Fasciné par Élizabeth, une " sans-Réseau " qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais...








----------------------------------------------------------------------------


Couverture Deux petites filles en bleuDeux petites filles en bleu

Mary Higgins Clark


Goûter d’anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d’un dîner, les parents sont accueillis par la police : les petites ont été kidnappées. Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l’échange, cependant, seule Kelly est là. Qu’est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa sœur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...







Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Au service de Sa Majesté la Mort, tome 1 : L'ordre des revenants


Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Très belle couverture pour Engrenages et sortilèges. L'histoire a l'air originale et péchue. Je suis tentée ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Interfeel :)
    En attendant, je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ajouté engrenages et sortilèges à ma wish. Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer