samedi 7 octobre 2023

En pause

Je l'ai dit que les réseaux sociaux, mais pas ici, alors que c'est le lieu le plus important. Je prends une pause plus ou moins longue, plus ou moins définitive avec le blog et les articles de livres en général.

L'envie n'y était plus, j'avais l'impression de me forcer à lire pour suivre la cadence des sorties et des autres blogueuses, youtubeuses, instagrameuses... Et force est de constater que j'ai eu une énorme panne de lecture de plusieurs mois après avoir pris cette décision, j'avais besoin de prendre une pause.

Alors est ce que je reviendrais ? Je ne sais pas, peut être sur le blog ou sur un autre format. En-tout-cas cela fait du bien de ne pas se prendre la tête et de lire ce que je veux. Malgré tout, je continue à faire des pal et à comptabiliser mes lectures sur goodread ou livraddict, mais dans mon coin.

Alors peut-être à très vite ou pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire