lundi 1 avril 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [82]






Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu  :

Couverture Ranma 1/2, revue et augmentée, tome 02 Face Nord Couverture Au service de Sa Majesté la Mort, tome 1 : L'ordre des revenants Couverture Maudit cupidon, tome 1

Hello les ptits chats ! J'ai passé 2 semaines assez chargée et j'ai eu une grosse panne de lecture. Mais elle est désormais derrière moi !

Alors qu'ai-je lu pendant ces deux semaines ? Tout d'abord le tome 2 de Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi. Toujours aussi plaisant.

Une petite lecture avec Face Nord de Jean-Marie Defossez. Une expédition périlleuse en pleine montagne pour 3 adolescents.

J'ai commencé et dévoré le tome 1 de Au service de sa majesté la mort : L'ordre des revenants de Julien Hervieux. J'ai adoré cette lecture et j'ai direct commencé le tome 2.

Bon voici la déception de la semaine : Maudi Cupidon de Lauren Palphreyman. Le résumé semblait assez palpitant et divertissant mais c'était cliché sur cliché et raccourcis rapide.... Bref le livre m'a tenu deux semaines et je l'ai fini en diagonale.




Mes chroniques :


Couverture Un palais d'épines et de roses, tome 3 : Un palais de cendres et de ruines Couverture Vox Couverture Evil, tome 1 : Vicious




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Au service de sa Majesté la Mort, tome 2 : De vieux ennemisAu service de sa majesté la mort, tome 2 : De vieux ennemis

Julien Hervieux



« Nul ne s'attaque à la Mort impunément. »
A Londres, Elizabeth s'est parfaitement adaptée à sa vie de Revenante. Avec les autres membres de sa cellule, elle poursuit toujours W, l'énigmatique Trompe-la-Mort qui leur a échappé.
Mais la jeune femme n'est pas au bout de ses peines. Un peu partout dans le monde, des Revenants rencontrent une fin brutale dans des accidents mortels. S'agit-il de simples coïncidences, ou est-ce l'Ordre tout entier qui est attaqué...?
Pour tenter de tirer les choses au clair, leurs supérieurs de Venise convoquent des représentants de chaque cellule pour une assemblée extraordinaire. Elizabeth va y découvrir que l'organisation pour laquelle elle vit et travaille désormais cache peut-être plus de secrets qu'elle ne l'imaginait...





Ce que je vais lire ensuite ?

Couverture The Wicked Deep

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire