lundi 5 août 2019

Bilan du mois de Juillet 2019


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
De mon côté j'ai eu 6 lectures pour ce mois de Juin. Un mois de Juillet vraiment chargé et donc peu de temps pour la lecture, j'espère que le mois d'Août sera plus productif.... Encore que je pars en voyage de noces....




Côté romans

Top 3 :

 

Couverture Lady Helen, tome 3 : L'ombre des mauvais jours Couverture L'assassin du marais Couverture Les aigles de Vishan Lour




Côté manga/BD

Top 3 :


Couverture Mes voisins les esprits, tome 1 Couverture Divines : Eniale & Dewiela, tome 1Le Club des 5Le Club des Cinq et le passage secret



Sur le blog !

Ce mois-ci 2 articles ont été écrit sur le blog :



Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :




Et vous ? Votre mois de Juillet a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?





1 commentaire:

  1. Il faudrait que je continue Lady Helen, j'ai adoré le premier tome ^^
    Côté mangas, les deux que tu as lu me tentent beaucoup ! ♥
    Je te souhaite un excellent mois d'Août ☺

    RépondreSupprimer