mercredi 5 mai 2021

Bilan d'Avril 2021


 
 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors oui je sais on est fin avril mais bon j'ai fait un mois de pause. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Et ce mois-ci nous sommes à 14 lectures ! 3 romans, 1 livre audio et 10 bandes dessinées/manga. Bon on est pas au score extraordinaire du mois précédent mais j'ai quand même un mois plein de bonnes lectures.
 
 
 
 

Côté romans

Coup de cœur :

 
 Couverture Le Peuple de l’Air, tome 2 : Le roi maléfique
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
Couverture Dragons et Mécanismes Couverture Royale (malgré moi), tome 1
 
 
 
 

Côté manga/BD

Top 3 :

 
Couverture Otome Game, tome 1 Couverture Elles, tome 1 : La nouvelle(s) Couverture Nellie Bly : Dans l'antre de la folie
 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
Couverture Game : Entre nos corps, tome 4 Couverture L'académie Alice, tome 11 Couverture Le garçon sorcière, tome 1 Couverture Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1 : L'Affaire du Ticket Scandaleux Couverture Mes ruptures avec Laura Dean Couverture Le Club des Cinq, tome 3 : Le Club des Cinq contre-attaque Couverture Le Club des Cinq, tome 4 : Le Club des Cinq en vacances 
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 2 articles ont été écrit sur le blog :
J'ai fait une pause ce mois-ci dans le blog, donc forcément il y a peu d'articles.
 
 
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Avril a été bon ?
Qu'avez-vous lu?

1 commentaire:

  1. Joli bilan :)
    Je vais me lancer dans Le Prince Cruel ce mois-ci ou le mois prochain. J'ai un peu peur...
    Je te souhaite un bon mois de mai et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer