mercredi 12 janvier 2022

Bilan de l'année 2021

 

Bye bye 2021 ! Hello 2022 ! C'est l'heure du bilan livresque de l'année ! Je commence assez mal l'année car je la commence malade mais bon on va pas se laisser abattre ! Je suis plutôt satisfaite de mon année livresque même si j'ai eu un gros coup de mou pendant quelques mois.
 
 

Bilan : 

 
 
 125 livres lus ! Challenge Goodreads réussi, j'avais prévu de lire 115 livres et j'en ai lu 10 de plus. Bon l'année dernière, j'en avais lu 137 mais bon panne de lecture tout ça tout ça. 22 821 pages lues contre 33 575 pages l'année dernière.


2744 minutes d'écoutes de livres audio. J'en ai écouté plus que l'année dernière mais moins long. Je ne compte pas les heures d'écoutes des nombreux podcasts ça serait trop long.
 
Couverture Les puissants, tome 1 : Esclaves Editions Audible studios 2017 Couverture Le Mystère de la chambre jaune Editions Audible studios 2016 Couverture Les enquêtes de Lady Rose, tome 1 : Meurtre et séduction Editions Audiolib 2021 Couverture Loki : Les racines du mal Editions Audiolib 2021 Couverture Anne... : La Maison aux pignons verts / Anne : La Maison aux pignons verts / Anne de Green Gables Editions Audible studios 2021
 
 
 46 chroniques écrites, 14 de moins que l'année dernière.... On va passer vite sur ces chiffres...

10 coups de cœur, 5 de moins qu'en 2021. Pas mal de BD dans cette liste.
 
 Couverture Radium Girls Editions Glénat (Karma) 2020 Couverture Blanc autour  Editions Dargaud 2021 Couverture Nellie Bly : Dans l'antre de la folie Editions Glénat (Karma) 2021
 
 
 1 déception qui fût même un abandon... Mes années Twilight sont bien terminés, j'en ai eu la confirmation avec ce livre...

Couverture Crave / Assoiffés, tome 1 : Assoiffés Editions Pocket (Jeunesse) 2021
 
 
 
Bon est-ce nécessaire de faire des résolutions que je ne tiendrai pas ? L'année dernière, je devais :
 
1- Baisser ma PAL / Je n'ai pas compté mais elle n'a pas diminué de manière fulgurante.
2- Lire en anglais / Je lis des manga en anglais pas encore licencié en France donc ça compte non ?
3- Lire 115 livres cette année / Bon ça ok j'ai réussi
4- Finir mes sagas en cours / J'en ai fini quelques-unes, mais j'en ai commencé énormément...
 
 
On va s'en tenir à ces résolutions pour cette année mais s'en se mettre la pression, hein, comme d'habitude quoi.
 
 
 Et vous ? Votre année 2021 a été bonne ? Êtes vous satisfait(e) de votre bilan d'année ? Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année, riches en lectures, en rencontres et en découvertes.
 

1 commentaire:

  1. Wooow quel bilan ! réussir à lire 125 livres, c'est vraiment super ! 👏
    Je me suis mise au livre audio depuis le début de l'année et c'est sympa dans la voiture :)
    Je te souhaite une belle année 2022 et j'espère que tu auras de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer