samedi 8 janvier 2022

Bilan de Décembre 2021


 Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ? Pour ma part je suis à 8 lectures ! 5 romans et 3 BD et manga. On fini bien l'année avec des excellentes lectures. Je finis d'ailleurs avec un énorme coup de cœur.
 
 

Côté romans

Mon top 3 :

Couverture Reagan Somerset, tome 1 : Étincelle Couverture Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse Couverture Le repaire des vampires, tome 2 : Dette mortelle
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
 Couverture Le Peuple de l’Air, hors-série, tome 1.5 : Les Soeurs Perdues Couverture Ivy Wilde, tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité
 
 
 
 

Côté manga/BD

Coup de cœur 

 
 Couverture Les strates
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
 Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers (BD), tome 1 Couverture Camélia : Face à la meute
 
 
 
 

Sur le blog !

Ce mois-ci 4 articles ont été écrit sur le blog :
 
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre mois de Décembre a été bon ?
Qu'avez-vous lu?
 

1 commentaire:

  1. Du coup, tu en as pensé quoi des Sœurs perdues ?
    Je te souhaite un bon mois de janvier et une belle année :)

    RépondreSupprimer