lundi 23 juillet 2018

C'est Lundi que lisez vous ? [62]







Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane.
J'ai décidé de faire ce C'est Lundi toutes les 2 semaines, ne lisant pas à profusion, je pense qu'il sera plus fourni si je le publie tout les 15 jours.

Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu les 2 semaines passées :


Couverture Be-twin you & me, tome 5 Couverture The promised neverland, tome 2 Couverture Les amateurs, tome 2 : Compte à rebours Couverture Royales Couverture Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuit


Que de bonnes lectures pour moi durant ces 2 semaines, d'abord avec deux manga que j'adore : Be-twin you and me et The promised neverland ! Deux univers différents mais que j'ai adoré lire.

Ensuite j'ai enfin lu la suite des Amateurs : Compte à rebours de Sara Shepard et je suis maintenant très frustrée de ne pas avoir le tome 3 dans les mains.

J'ai lu Royales de Camille Versi, sans être un coup de cœur, j'ai passé un bon moment à lire cette histoire.

Et je viens tout juste de finir le premier tome de la saga Il était une fois : Au douzième coup de minuit d'Eloisa James. Une lecture sans prise de tête, exactement ce qui me fallait avec mon emploi du temps chargé.




Mes chroniques des 2 semaines passées :


Couverture A la nuit je mens





Ce que je lis en ce moment :



Couverture La fille sans passé

La fille sans passé

Sarah Everett




Addison a des trous de mémoire à la suite d'un grave accident. Elle parle à un garçon qu'elle est la seule à voir. Pour retrouver ses souvenirs, elle décide d'intégrer un programme médical mais elle réalise qu'elle est déjà venue dans cette clinique pour une autre raison : effacer le souvenir d'un garçon. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé. Premier roman.






Ce que je vais lire ensuite ?



????

3 commentaires: