lundi 2 décembre 2019

C'est Lundi que lisez vous ? [99]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?





Ce que j'ai lu  :



Couverture Lux, tome 2 : Onyx Couverture Shining : L'Enfant lumière / Shining Couverture Avoue que t'en meurs d'envie Couverture Terre de brume, tome 2 : Le Choix des élues


Hello mes ptits chats ! Nous voici au mois de décembre et le #ColdWinterChallenge commence tout juste. J'étais super impatience de le commencer. Mais avant ça j'ai fait mes dernières lectures pour le #PumpkinAutumnChallenge.

On commence avec deux livres audio : Le tome 2 de Lux : Onyx de Jennifer L.Armentrout et Shining de Stephen King. Le premier était assez décevant et ça ne m'a pas donné envie de lire ou écouter la suite. Sinon Shining était super et l'écouter était encore plus immersif.

Ensuite j'ai lu un recueil de nouvelle : Avoue que t'en meurs d'envie de Kristen Roupenian. Il y avait de bonnes et de moins bonnes histoires mais c'était très intéressant à lire. Du coup j'ai bien envie de lire son autre livre Cat person.

Et j'ai fini le challenge dimanche avec Terre de Brume, tome 2 : Le choix des élues de Cindy Van Wilder. Une autrice que j'affectionne beaucoup et encore une fois j'ai adoré.




Mes chroniques :


Couverture Lames vives, tome 1 : Obédience 

https://le-coin-lecture-emilie.blogspot.com/2019/11/cold-winter-challenge-2019-pal.html




Ce que je lis en ce moment :



Couverture La Passe-Miroir, tome 4 : La tempête des échosLa passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos

Christelle Dabos




Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces étranges phénomènes qui semblent la clef de toutes les énigmes. Ils devront explorer plus en profondeur les coulisses de Babel ainsi que leur propre mémoire. Et pendant ce temps, sur Arc-en-Terre, Dieu pourrait bien obtenir le pouvoir qu’il convoite tant. De lui ou de l’Autre, qui représente la plus grande menace ?




Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire