lundi 2 décembre 2019

Bilan du mois de Novembre 2019


Et nous voici déjà en fin de mois et c'est le temps du bilan. Alors combien de livres avez-vous lu ce mois-ci ?
Et ce mois-ci nous sommes à 17 lectures ! Je crois qu'on est pas loin de mon record personnel.


Côté romans

Top 3 :


Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes Couverture Magic Charly, tome 1 : L'apprenti Couverture Vous faites quoi pour Noël ?



D'autres bonnes lectures :


Couverture #murder Couverture Lux, tome 1 : Obsidienne Couverture Lames vives, tome 1 : Obédience Couverture Shining : L'Enfant lumière / Shining Couverture Avoue que t'en meurs d'envie Couverture Terre de brume, tome 2 : Le Choix des élues





Côté manga/BD

Top 3 :



Couverture Tant pis pour l'amour : ou comment j'ai survécu à un manipulateur Couverture Check me up !, tome 2 Couverture L'atelier des sorciers, tome 5



D'autres bonnes lectures :


Couverture Check me up !, tome 3Couverture Be-twin you & me, tome 8 Couverture Be-twin you & me, tome 9 Couverture Be-twin you & me, tome 10




Sur le blog !

Ce mois-ci 7 articles ont été écrit sur le blog :






Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :




Et vous ? Votre mois de Novembre a été bon ?
Qu'avez-vous lu ?

2 commentaires:

  1. J'ai lu Shining il y a quelques années et j'avais bien aimé ! La suite est dans ma PAL, faudrait peut-être que je la lise un jour ^^ Bon mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. Un super bilan ! :)
    J'espère que tu passes un bon mois de décembre et que tu as de jolies lectures.

    RépondreSupprimer