lundi 25 mai 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [110]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu :


Couverture Les faucons de Raverra, tome 3 : L'Empire libéré Couverture Un océan d'amour


Hello les petits chats ! Vous allez bien ? Moi plutôt pas mal, puisque vendredi c'était mon anniversaire !! Du coup j'ai peu lu ce week-end mais j'ai quand même eu de bonnes lectures cette semaine.

Tout d'abord, j'ai terminé, et je suis au bout de ma vie, le tome 3 des Faucons de Raverra : L'empire libéré de Mélissa Caruso. Clairement c'est la saga de mon année 2020 (oui je sais on l'année n'est pas fini). J'ai tout aimé et je suis extrêmement triste de me dire que je ne lirai plus les aventures d'Amalia et Zaïra.

J'ai eu pour mon anniversaire et je l'ai déjà dévoré : Un océan d'amour de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano. C'était tellement mignon et émouvant. J'ai beaucoup aimé.




Mes chroniques de la semaine :


Couverture Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive Couverture Dans les yeux de Lya, tome 1 : En quête de vérité




Ce que je lis en ce moment :



Couverture Loveday & Ryder, tome 1 : Le corbeau d'Oxford Une enquête de Loveday & Ryder tome 1 : Le corbeau d'Oxford

Faith Martin




Oxford, 1960. Lorsque Sir Marcus Deering, un riche industriel de la région, reçoit plusieurs lettres de menace anonymes, il prend le parti de ne pas s’en inquiéter.
Mais bientôt, un meurtre est commis, et les meilleurs éléments de la police d’Oxford sont mobilisés.
La toute jeune policière Trudy Loveday rêverait de participer à une affaire aussi importante, mais ses supérieurs coupent rapidement court à ses ambitions. Écartée de l’enquête et chargée d’assister le brillant mais peu amène Dr Clement Ryder, médecin légiste, sur une affaire classée, elle se retrouve pourtant très vite au cœur d’une énigme qui pourrait bien la mener sur la piste du mystérieux corbeau d’Oxford…



Ce que je vais lire ensuite ?


Je ne sais pas encore...

2 commentaires: