lundi 15 juin 2020

C'est Lundi que lisez vous ? [112]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books et repris par Galleane et maintenant repris par Camille du blog I believe in pixie dust.


Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu :


Couverture Et ne t'avise pas de m'embrasser ! Couverture Misfit City, tome 1 Couverture La Malédiction de Loki, tome 1 Couverture La malédiction de Loki, tome 2

Hello les ptits chats ! Comment est passée votre semaine ? Pour moi elle a rythmé avec de bonnes lectures.

On commence avec une romance qui fait du bien : Et ne t'avise pas de m'embrasser de Mhairi McFarlane. C'était sympa, c'était sans surprise mais j'ai passé un bon moment.

La découverte de la semaine ! Misfit City tome 1 de Kiwi Smith, Kurt Lustgarten et Naomi Franquiz. Un comics qui reprends le principe des Goonies pour ceux qui connaissent avec des filles bad ass et qui en jettent !

J'ai lu le tome 1 et 2 de La malédiction de Loki de Hachi. Les dessins sont magnifiques et l'histoire est vraiment pas mal.



Mes chroniques de la semaine :


Couverture Les faucons de Raverra, tome 3 : L'Empire libéré Couverture Loveday & Ryder, tome 1 : Le corbeau d'Oxford




Ce que je lis en ce moment :


Couverture Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse incognito

Rosewood Chronicles, tome 1 : Princesse Incognito

Connie Glynn



Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood.
Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais pour échapper à ses devoirs royaux.
Quand le hasard place Lottie et Ellie dans le même dortoir, c’est l’occasion idéale pour réaliser leur souhait le plus cher… en échangeant leurs identités.
Mais à Rosewood, si tout semble merveilleux en apparence, chaque jour est un piège et chaque recoin dissimule un ennemi…




Ce que je vais lire ensuite ?


Couverture Les tribulations d'Esther Parmentier, sorcière stagiaire : Cadavre haché - vampire fâché

6 commentaires: