mardi 12 janvier 2021

Bilan de l'année 2020


Hello les ptits chats, il est enfin temps de faire le bilan de l'année 2020. Il va s'en dire que je vous souhaite à tous et toutes une année 2021 bien meilleure que la précédente, même si nous ne sommes pas encore sortis d'affaires avec ce fichu virus. Ce début d'année commençait pour moi de façon mollassonne, après la pause traditionnelle de Noël, je n'avais pas l'envie de reprendre le blog, ni la lecture, l'hiver a tendance à avoir sur moi, un effet mélancolique et un peu triste.

Mais bon haut les cœurs, il est temps de se remettre en piste et on commence tout naturellement avec le bilan d'une année 2020 bien chargée en lecture ma foi !

 

Bilan :


- 137 livres lus et je peux dire que mon challenge Goodread est remporté haut la main avec 27 livres en plus de lus !

- 33 575 pages lues contre 31 754 pages lues en 2019

- 3 552 minutes d'écoutes en livre audio contre 3 422 minutes écoutées. Autant dire que ma résolution d'écouter plus de livres audio est un échec. Mais j'ai écouté énormément de podcast cette année (2 heures de perdues, Inspiré de faits réels, Le gaufrier, Mystères à st Jacut....)

- 60 chroniques soit 6 de moins que l'année dernière.

- 15 coups de cœur soit 4 de moins que l'année dernière. On reste dans les mêmes chiffres que 2019. Une bonne année niveau lectures.

Couverture Le Château des Animaux, tome 2 : Les Marguerites de l'hiver Editions Casterman 2020 Couverture La baie de l'aquicorne Editions Bliss Comics 2020 Couverture Malgré tout Editions Dargaud 2020 Couverture Winterwood : La forêt des âmes perdues Editions Rageot 2020 Couverture Sorcery of Thorns Editions Castelmore (Big Bang) 2020 Couverture Le Monde au balcon Editions Albin Michel 2020 Couverture Misfit City, tome 1 Editions Kinaye 2020 Couverture Misfit City, tome 2 Editions Kinaye 2020 Couverture Le Peuple de l’Air, tome 1 : Le Prince cruel Editions Rageot 2020 Couverture Le cercle du dragon-thé Editions Bliss Comics 2020 Couverture Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive Editions Castelmore (Big Bang) 2019 Couverture Les faucons de Raverra, tome 2 : L'héritière rebelle Editions Castelmore (Big Bang) 2019 Couverture Les faucons de Raverra, tome 3 : L'Empire libéré Editions Castelmore (Big Bang) 2020 Couverture Les Brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps Editions J'ai Lu 2020 Couverture La mort n'est qu'un début Editions Rageot 2020


- 4 déceptions à mon actif pour 2020. Pour 3 d'entre elles, il s'agit de romances sans grande surprise. Avec moi ça passe ou ça casse avec ce genre littéraire...

Couverture Ennemis (et plus si affinités) Editions Harlequin (&H) 2020 Couverture La dernière sorcière Editions Fleurus 2020 Couverture Et ne t'avise pas de m'embrasser ! Editions Harlequin 2020 Couverture M. Connard et moi Editions Harlequin (HQN) 2020


Mes résolutions pour l'année 2020, oups 2021, mais en même temps c'est les mêmes... :


1- Baisser ma PAL
2- Lire en anglais
3- Lire 110 livres cette année
4- Finir mes sagas en cours


Et vous ? Votre année 2020 a été riche en lectures et en coups de cœur ? Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

1 commentaire:

  1. 137 livres lus en un an, c'est super ! Bravo :D
    Et en plus, tu n'as que 4 déceptions donc c'est top.
    Je te souhaite une très belle année 2021 :)

    RépondreSupprimer