dimanche 4 septembre 2022

Bilan de l'été 2022


 
Bon, on ne va pas se mentir, ce blog est complétement à l'abandon... Avec la fin d'année scolaire, la pause de l'été et la reprise du nouveau boulot, l'envie de chroniquer n'était pas là. Mais je fonde de grands espoirs sur le Pumpkin Autum Challenge et les pépites de la médiathèque où je travaille pour me relancer. 
Pour l’occasion, j'ai réalisé une nouvelle affiche "Bilan du mois", je l'aime beaucoup et je me dis que je pourrais l'utiliser aussi comme bannière.
 
Quoi qu'il en soit j'ai pas mal lu cet été et je me suis dit qu'un petit bilan s'imposer. Ce bilan réunira le mois du Juin, Juillet et d'Août. 
En tout : 13 romans, 1 livre audio et 9 BD/manga.

Côté romans

Top 3 :

 
Couverture Petits meurtres à l'heure du thé, tome 1 : Briseurs de coeur Couverture Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 1 : Une insolente curiosité  Couverture L'invité(e) de trop
 
 

Autres bonnes lectures :

 
 Couverture Super Madrona, tome 2 : La loi de Murphy frappe toujours deux fois Couverture Le repaire des vampires, tome 3 : Jeu mortel Couverture Une enquête de Beatrice Hyde-Clare, tome 2 : Une scandaleuse supercherie Couverture Champollion et l'énigme des hiéroglyphes Couverture Le cercle des derniers libraires Couverture Reagan Somerset, tome 2 : Flamme Couverture Les cousins Holmes, tome 1 : La bague royale Couverture Les cousins Holmes, tome 2 : La société des moustachus Couverture 1, 2, 3, nous irons au bois
 
 

Lecture audio :

 

Couverture Vampyria, tome 1 : La cour des ténèbres
 
 

Une déception :

 
 Couverture Huit crimes parfaits
 
 

Côté manga/BD

Top 3 :

 
Couverture Elles, tome 2 : Universelle(s) Couverture Spy X Family, tome 1 Couverture Parole de Chat, tome 1 : Le Manoir
 
 
 
 

Les autres bonnes lectures :

 
 Couverture Spy X Family, tome 2 Couverture Ninn, tome 1 : La ligne noire Couverture Sixtine (BD), tome 1 : L'or des Aztèques Couverture Complots à Versailles (BD), tome 1 : A la cour du Roi Couverture Sorcière à louer Couverture Black Marriage, tome 5
 
 
 
 

Sur le blog !

Pas de chroniques, dû au fait de manque de motivation tout ça tout ça....
 
 

Côté réseaux sociaux

Vous pouvez me retrouver sur :



Et vous ? Votre été a été bon ?
Qu'avez-vous lu? 
 

1 commentaire:

  1. C'est un joli bilan :)
    C'est bien d'avoir eu une seule déception seulement.
    Spy X family m'intrigue pas mal. J'avais adoré Vampyria et je compte bien lire le second tome pour le Pumpkin Autumn Challenge.
    Je te souhaite un bon mois de septembre et de belles lectures !

    RépondreSupprimer