dimanche 4 décembre 2022

Pumpkin Autumn Challenge : l'étrange cueillette - BILAN - 2022

 

Le mois de décembre a commencé il y a quelques jours et il est temps de faire le bilan du Pumpkin Autumn Challenge. C'était prévisible, mais je n'ai pratiquement pas lu ce qui était prévu... Sur les 14 livres prévus dans la pal, je n'en ai lu que 2...
 
 Mais j'ai lu beaucoup de romans, bd et manga qui remplissent les catégories donc let's go !
 
 

 


 
Challenge réussi ! Normalement qui dit décembre dit début du Cold Winter Challenge ! Mais cette année, je ne suis vraiment pas dans l'ambiance donc je ne sais pas encore si je vais faire ce Challenge même si j'adore faire des pal qui je ne suivrais pas ^^
 
 Et vous comme s'est passé votre Pumpkin Autumn Challenge ? Faites vous le Cold Winter Challenge ?

1 commentaire: