Il faut répondre à trois questions chaque Lundi :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j'ai lu la semaine passée :
Une fin de série avec le manga A Silent Voice de Yoshitoki Oima qui nous offre une belle conclusion à l'histoire de Shoko et Shoya et une fin ouverte sur leur avenir.
Ensuite pour le club de lecture de Saefiel qui se déroulera ce week-end, j'ai lu I.R.L d'Agnès Marot, un thriller sur fond de jeux de simulation très intéressant. J'ai beaucoup aimé ma lecture sur un thème que je n'avais pas encore lu auparavant.
Encore une fois grâce à Saefiel et sa vidéo
ici, je me suis lancée dans la lecture de
Fake ! Fake ! Fake de Zoë Beck, l'histoire d'un garçon qui essaie de se faire aimer par les autres et qui se crée une double identité sur Facebook.
Et ce week-end, l'homme n'étant pas là, j'ai pu me consacrer entièrement à la lecture où j'ai commencé et dévoré
La voleuse de secrets de Brenda Drake, un coup de cœur pour moi. J'ai aimé l’ambiance, oui ça se passe dans des bibliothèques donc je ne pouvais qu'aimer, les personnages, l'histoire.... J'ai hâte d'avoir la suite.
Et grâce à
NetGalley j'ai pu lire le roman
89 mois de Caroline Michel, l'histoire de la quête Jeanne pour tomber enceinte à 33 ans alors qu'elle est célibataire.
Ce que je lis en ce moment :

Shadowland
Kate Brian
J'ai ouvert les yeux, et le décor familier de ma chambre s'est précisé peu à peu. C'est alors que j'ai eu un sursaut. J'aurais juré que je n'avais pas fait mon lit ce matin. Pourtant, il était impeccablement fait, les oreillers bien gonflés et les draps pliés au carré, comme à l'hôpital. Et sur le dessus-de-lit en patchwork, une rose rouge. Sur le coup j'ai cru que c'était Christopher qui l'avait déposée en douce. Une petite carte blanche était glissée sous la tige hérissée d'épines. A sa vue, une boule d'angoisse m'a obstrué la gorge. D'une écriture que je ne connaissais que trop bien, les quatre mots suivants, soulignés trois fois, s'étalaient en lettres majuscules : ON SE RETROUVERA BIENTOT.
Ce que je vais lire ensuite ?
Encore une fois je vais me laisser guider par mes envies du moment pour mes prochaines lectures.
Et vous que lisez-vous ?